C'est marrant la formule que tu emploie "une femme ne m'a touché", habituellement un homme aurait tendance à répondre "je n'ai jamais...".
Bon, je suis pas freud alors je sais pas si ça révèle quelque chose...
En tout cas, et en essayant de ne pas tomber dans la psy à 2 euros (je sais que tu n'aimes pas ça !), ça explique peut-être ton agressivité lors de ton "arrivée" ? (chais pas t'as peut-être pensé qu'on était tous de joyeux lurons délurés...

)
J'espère que ce n'est pas "à cause" de ça (genre, "j'ai 24 ans et blablabla") parce que je pense qu'il est inutile de rappeler qu'il n'y a pas d'âge...Et puis (a y est je me perds en conjoncture...

) si ça se trouve c'est par choix : tu n'as pas rencontré de personne "valable" à tes yeux (eh eh, chuis sur ta longueur d'ondes là ?....

) et tu ne veux pas te "gâcher" avec quelqu'un qui n'en vaut pas la peine ? Y'a un peu de ça ?
Bon bref, tout ça n'est pas très important...Le fait est que si tu désires rencontrer quelqu'un, puisque tu le proposes, tu dois nous faire part un peu de comment tu l'imagines...(et moi je cours fouiller dans mes dossiers, lol

).
Réponse sincère et objective attendue