le peu de temps où j'ai habité à Panam (3 mois) j'ai été pris en main par un collegue de boulot de mon âge, c'est à dire 19 ans, qui venait travailler dans une limousine avec chauffeur!
Aprés quelques discutions, il m'a emmené dans son "territoir" de chasse comme il disait. La seule chose dont je me souviens est que c'etait proche d'un hippodrome trés connu. Nous allions dans des salons de thé pour draguer, sappés comme des dieux et hop, dans la demie heure qui suivait la mamie emmenait son jeunot bras desus, bras dessous.
A l'époque ca me dérangeait un peu de me ballader avec une vieille à mon bras qui me bavait sur la joue chaque fois qu'elle voulait me biser mais c'était pour moi du luxe pur d'avoir le privilège de tirer une vieille bourée aux as. Les trois mois vécu à Paris j'ai claqué plus de fric que j'aurais pu en gagner en un an comme menuisier.
Aprés 3 mois de ce régime, non seulement j'avais appris un max sur les combinaisons possibles avec plusieures femmes, (ben oui, la mamie invitait ses copines de partouze et le Mamour devait lécher tout ce monde, heureusement à 19 ans, ca marche au quart de tour!), mais m'étais mis aussi un petit pactole de coté.
Donc va voir autour des hippodromes, c'est là que les gens à tune vont lacher un peu de blé., et tiens nous au courant