ben vi... ils sont meme décrit (les nains de dublin

comment représentant moins de 1% de la population de l'europe (notament par le président français de l'europe.. quelque part si loin de mon univers :s)..
ça prouve bien que ce sont des nains puisqu'à 4 millions (et plus de gosses qu'un peu partout en europe) ils représentent moins de 1% de 350 millions
tiens d'ailleurs pour se détendre un peu calculons la taille européenne d'un nain de dublin :
m = millions
N = nain de dublin
B = gentil europérien civilisé qui ne vote pas et n'est sensé l'ouvrir que pour plébiciter
on a donc :
4 mN < 1 % * 350 mS
soit : N < 350/400 * S
ce qui simplifié nous donne : N < 7/8 S
Voilà !!! .. un nain de dublin ça vaut moins de 7/8 d'un bon europérien.
et sinon pour redevenir sérieux on oppose les 350 millons d'europériens pro-sodo... euh pro traité de lisbonne au 4 millions d'irlandais isolés...
mais.. y'a avait pas eut un référendum à une époque.. en france, au pays bas... mais si rapelez vous, c'est meme là que notre tsar-ko a découvert que la démocratie atteint vite ses limites quand on y mèle le bas peuple.
Dans la même veine j'ai lu dans "le point" (fist en anglais

une diatrybe sur ces enfoirés non reconnaissant.. j'y ai appris que c'est grace au super gouvernement européen auto institué que l'europe connait la paix. Figurait aussi tout un tas de points positif attribués à l'europe..
Et il était explicitement dit que par reconnaissance pour ces bienfaits les irlandais auraient du voter oui sans chercher à comprendre ce texte (volontairement incompréhensible puisque la vraie démocratie ça avance masquée, c'est bien connu

)
Moi hier je suis allé voir mon voisin.. je lui ai rapellé que je l'avais aidé à monter son armoire et lui ai donc dit qu'à ce titre j'entendais sauter sa femme et lui prendre sa voiture... il m'a collé dehors ce rat... il doit avoir du sang irlandais

Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]