Chenben a écrit:Bah là j'ai pas envie d'etre à la prochaine, j'ai pas envie qu'il y ai de prochaine histoire
Ne dis pas cela Chenben ... moi aussi j'ai lu ton histoire ... ça m'a bcp touché ... mais j'ai voulu rester discrête ... parce que moi aussi j'ai souffert de cela .. presque à vouloir en mourir, je ressens presque ta douleur Benj !
Mais je ne voulais pas te faire croire des choses, de dire de belles paroles pour te donner de faux espoirs, tout en espérant cependant qu'elle revienne... peut être qu'elle reviendra, avec plein de remords, mais peut être qu'elle s'est rendue compte qu'elle n'était pas prête pour vivre une histoire avec toi. Il est fort probable que ça n'ait rien à voir avec toi Benj, mais peut être que c'est elle ...
La seule chose que je veux te dire cher Ami, c'est de ne jamais perdre espoir, JAMAIS ! Si ce n'est pas avec elle, soit sûr qu'il y aura une prochaine fois, car tu es qq de trés bien, qui a tout pour rendre heureuse une femme, ne te responsabilise jamais de quoi que ce soit, et ne crois pas que tu as une mauvaise étoile ...
Autre chose, reste toi même benj, et si une femme doit t'aimer, elle t'aimera tel que tu es, tout le monde ne peut pas s'accorder avec tout le monde, mais sur cette terre nous avons tous qq part notre deuxième moitié et c'est celle qui nous prend comme on est, avec nos qualités mais aussi nos défauts, avec nos forces mais aussi nos faiblesses.
Courage Benj, reprends toi, pense à toi et tu verras, ça ira mieux.
Je t'embrasse trés fort et je pense à toi.