Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
de revlam-ex-membres le 27/02/2008 19:44
On l'espère aussi Bidouille !
Oui je aprtage cet avis que hommes et femmes s'emboites bien. C'est une union de différences qui en est la source. enfin je pense que hommes et femmes ne sont pas pareil (oui je vous apprend rien  ) et ce qui fait cette union si riche 
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.Loveannu.com/topic5429.html
-
revlam-ex-membres
- LA dépendant

-
de revlam-ex-membres le 27/02/2008 22:57
Marinette69 a écrit:C'est exactement ce que je penses 
Mais alros, comment expliqué l'homosexualité ? Pas les ptits flirt entre personne du même sexe, je parle bien de relation serieuses avec sentiments et tout et tout ! 
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.Loveannu.com/topic5429.html
-
revlam-ex-membres
- LA dépendant

-
de bidouille1971 le 28/02/2008 15:05
salut,
La theorie a ta mére est interressante, vu sous cette angle,mais je ne suis pas sur qu'elle se tienne, quoique je n'essayerai pas de la demonter, la plus par feneantise, je suis pas tres phylosophe , et noter pas tres fort en orthographe...lol
je vois que personne a releve que je pensais que les femmes arrivaient a un niveau egal a l'homme, je pensais que les reactions seraient plus vive....
tant mieux c'est que vous etes d'accord avec moi, et j'espere que l'avenir tendera dans ce sens, pour l'egalité des sexes.
-

bidouille1971
- LA Young

-
de Cara le 28/02/2008 15:40
... donc les bi seraient très courageux à toujours s'adapter à l'un et l'autre sexe ??
Par contre, je suis pas trop d'accord avec ça :
La logique est qu'un jour il n'y en aura plus un qui domine l'autre mais ils seront bien égaux, chacun à sa place.
Marinette, tu penses vraiment qu'un jour, plus personne ne dominera plus personne et que nous serons tous égaux ?
Depuis que le monde est monde, ça n'a jamais existé.. mais bon, c'est bien de se bercer d'utopies parfois...
Est-il bien nécessaire de me dire "Vous" plutôt que "Tu" si c'est pour, par derrière, me botter le Q ?
-

Cara
- LA dépendant

-
-
de Marinette69 le 28/02/2008 17:53
Cara a écrit:La logique est qu'un jour il n'y en aura plus un qui domine l'autre mais ils seront bien égaux, chacun à sa place.
Marinette, tu penses vraiment qu'un jour, plus personne ne dominera plus personne et que nous serons tous égaux ? Depuis que le monde est monde, ça n'a jamais existé.. mais bon, c'est bien de se bercer d'utopies parfois...
Est-ce que j'y crois vraiment....??? Je sais pas. Je veux y croire en tout cas... Disons que j'espère que l'espèce humaine va évoluer.
Comme Bidouille, je pense qu'on n'est pas égaux dans le sens où on n'est pas identiques et on le sera jamais. Mais j'espère qu'un jour on sera sur un plan d'égalité; que nos différences avec les mâles ne seront plus considérées comme inférieures mais comme complémentaires...
Dernière édition par Marinette69 le 28/02/2008 18:11, édité 1 fois.
-

Marinette69
- LA dépendant

-
-
Topics similaires
Retourner vers Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|
|