Vous êtes Pref ou Têtu ?

Discutez de l'actualité gay et lesbienne ou de tout sujet en rapport avec ces sujets. Faites nous part de vos points de vues... En faisant preuve d'ouverture d'esprit cela va de soi !

Vous êtes Pref ou Têtu ?

Messagede Tequila le 16/12/2007 18:06

Depuis bien longtemps, il existe Têtu, un magazine avec des couvertures parfaitement racoleuses, faites d'une plastique sans faille, mais pas imperméable.

Image

Et puis il y a Pref, qui se démarque immédiatement par une couverture .. racoleuse...

Image

Pour ce qui est du contenu, dans le cas de Têtu, on a droit à des articles qui abordent souvent des thèmes -bien que prévisibles- intéressants, mais dont le contenu est parfaitement creux. Je vous laisse juger de l'intérêt d'un tel article : "Être gay chez les pompiers" qui relatait les fantasmes d'un pompier (anonyme) et c'est tout...Point d'ouverture du débat...

Pref aborde fréquemment des thèmes inhabituels -"Je te quitte !" c'est pas ce qu'il y a de plus vendeur, vous en conviendrez -, mais qu'ils complètent d'article d'un conseiller conjugal, qu'ils émaillent de statistiques, de témoignages aussi, bien sûr, mais dans un style construit, réfléchi, visiblement destiné à être lu puis relu. C'est d'un abord plus aride, certes, mais c'est beaucoup plus riche et instructif.

A titre de comparaison, on peut dire que Têtu, c'est le Elle masculin : une concaténation de trucs pas intéressants qui font passer le temps chez le coiffeur. Cela dit, ils ont bien ciblé leur public...
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Profil ametisse ™ Communauté

Vous êtes Pref ou Têtu ?

Liens a visiter

Messagede cokine le 21/12/2007 16:59

comme quoi quelle que soit notre orientation sexuelle les sujets sont les mêmes :D
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Messagede Iris le 21/12/2007 17:17

A vrai dire je ne suis ni l'un ni l'autre.... :wink:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Messagede Marinette69 le 21/12/2007 18:48

Je trouve pas que les deux couv' soient différentes l'une de l'autre...
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Messagede Tequila le 22/12/2007 08:33

Oui pour les couvertures je trouve aussi, par contre il semble y avoir une réelle différence dans la manière dont sont traités les sujets...Mais bon, il nous faudrait l'avis des principales personnes concernées.
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Topics similaires

Retourner vers Coming Out