de chipluvrio le 25/06/2008 13:21
Johnny Depp est avant tout, un acteur hors pair. Pour moi, il est de la trempe d'un Patrick Dewaere, genre d'acteur qui ne joue plus, mais qui est. (Revoir sa prestation dans le superbe Dead Man)
Enfin, je ne saurais trop que conseiller le film que Johnny a réalisé, qui fit un flop et qui pourtant est, tout simplement superbe. : "The Brave", avec marlon Brando, en ouverture, excusez du peu. Le visage d'une amérique, que l'on voit rarement. calmement, il nous emmène très loin. Attention, c'est très Hard, mais pu-tain c'est beau.
Voilà qui a fini de me convaincre sur la qualité du bonhomme, sur qui j'étais parti plein d'à priori, sachant qu'il avait débuté dans une série, un peu Nazebrock, selon mes souvenirs. Quand il a eu de la thune pour réaliser un film, il avait des choZes à dire.
Bref, j'aime bien le personnage discret et talentueux.
2 personnges comme lui et Vanessa auraient pu faire les couvertures de toutes les feuilles de choux "People" de long en large. Que nenni, Le couple est toujours resté plutôt discret, à ma connaissance.
Donc, par pitié, que la rubrique People lui foute la paix, il n'a rien à faire dans le monde on l'on remplit le creux avec du vide, c'est un vrai artiste.
AnarkaiA