ALARME !!!!
y'a encore pire !
Le virus GroKrédul. IL arrive par toute connexion internet et passe en direct dans par les fils. On ne peut donc pas l'arreter. Il s'empare de vos données perso, tranfère tous vos avoirs sur une compte anonyme au kazakstan, envoi des email d'insulte à tous vos contact et principalement à votre belle-mère, glisse des fautes d'orthographe dans votre cv et vous inscrit à l'émission de delarue sur le thème : "Je suis giraffophile compulsif et je l'assume".
Contre se virus il n'existe que peu de moyens :
- Ouvrir l'explorateur de windows, sélectionner tous les fichiers et dossiers et les supprimer.
- remballer le micro et le rendre au vendeur en lui expliquant la situation
Bon sans rire, ces chaines toute bidon peuvent au pire etre le vecteur d'une infection et au mieux un hoax (voir le site hoaxbuster par exemple).
Je ne sais pas quel satisfaction peut ressentir un tit rigolo qui voit son virus se propager mais je pense que ça doit etre un peu la meme que celle du plaisantin qui lance de telles rumeurs.
En plus ça encombre les boites aux lettres et les serveurs et ça pollue mes communications
Alors de grace, avant de propager de telles bétises, merci de vérifier sur les sources citées par exemple, microsoft et mac afee en l'occurence....
Moi meme pas exemple, j'avais lu qu'al quaida pouvait attaquer en remontant par les tuyaux d'eau usagée. Pendant 3 mois je me suis retenu d'aller aux toilettes jusqu'à ce qu'un ami me rassure... la rumeur venait d'etre démentie

Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]