pilou48 a écrit:
j'ai pris des antidepresseurs pendant 6 mois (Effexor)...
ils avaient un effet secondaire très gènant pour moi: si ma libido s'en trouvait presque augmentée, ainsi que mon état ... 'd'exitation' avec mon amie...
il m'était devenue presque impossible d'avoir un orgasme... malgré un plaisir bien présent... que ce soit avec elle ... ou seul..
je connaissais cet effet secondaire et j'ai fait avec... malgré la frustration et celle de mon amie...
mais malgré l'arret... le pb est toujours là... effet psychologique?.. où faut il attendre plus longtemps l'élimination du traitement?
quelqu'un a t'il vécu celà?
merci d'avance de votre aide..
J'ai connu la même chose il y a deux ans, j'étais sous paroxétine.
Ma libido était véritablement en furie et j'en ai profité pour faire pleins de rencontres et m'éclater... mais je n'ai, pdt cette période, jamais eu d'orgasmes (alors qu'en règle générale, j'ai pas trop de souci...)
Après l'arrêt du traitement, ça a duré encore quelques semaines ou quelques mois, je sais plus, mais petit à petit, ça a été de mieux en mieux et à l'heure actuelle, j'en arrive à avoir des orgasmes à presque chaque rapport, le pied !
A mon avis donc, ton blocage est soit lié au traitement médical (même si tu as arrêté la prise des cachets, il faut le temps pour que ton corps s'habitue à vivre "sans" et qu'il élimine tout ça) ou alors psychologique (tu ne te demandes pas si tu vas y arriver désormais ? pas trop stressé ? )
Est-il bien nécessaire de me dire "Vous" plutôt que "Tu" si c'est pour, par derrière, me botter le Q ?