N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos attentes, désirs, quant à ce que vous souhaiteriez avoir à disposition sur Ametisse. Posez aussi vos questions aux administrateurs et modérateurs du site.
de Amphegenie le 25/05/2006 01:00
Polkinette a écrit:Eh bien moi j'ai connu Loveannu par Micka voilà c'est tout. Cela faisait un moment que je le consultais sans m'inscrire mais depuis la soirée du 7 où j'ai rencontré des gens vraiment formidables eh bien je me suis dit allez go on s'inscrit. Maintenant il faut que j'arrive à faire inscrire Seb mon copain.
Ha ! A présent je pense savoir qui vous êtes, charmant petit couple, vous étiez assis en face de nous, avec ces superbes créatures blondes à votre table
Qu'est-ce qu'elles étaient mignonnes 
-

Amphegenie
- LA dépendant

-
de Darkstar_Seven le 25/05/2006 01:37
Polkinette a écrit:Eh bien moi j'ai connu Loveannu par Micka voilà c'est tout. Cela faisait un moment que je le consultais sans m'inscrire mais depuis la soirée du 7 où j'ai rencontré des gens vraiment formidables eh bien je me suis dit allez go on s'inscrit. Maintenant il faut que j'arrive à faire inscrire Seb mon copain.
Ah, je vois qui tu es, welcome.
-

Darkstar_Seven
- Alchemist Member

-
de Darkstar_Seven le 25/05/2006 01:39
MirLaine a écrit:Mickael a écrit:Si vous avez besoin de quelqu'un pour re-peindre un mur, je sais qui appeler 
avec un pinceau miniature? 
C'est vrai que Micka est en plein travaux...
-

Darkstar_Seven
- Alchemist Member

-
de Darkstar_Seven le 25/05/2006 01:41
Amphegenie a écrit:Polkinette a écrit:Eh bien moi j'ai connu Loveannu par Micka voilà c'est tout. Cela faisait un moment que je le consultais sans m'inscrire mais depuis la soirée du 7 où j'ai rencontré des gens vraiment formidables eh bien je me suis dit allez go on s'inscrit. Maintenant il faut que j'arrive à faire inscrire Seb mon copain.
Ha ! A présent je pense savoir qui vous êtes, charmant petit couple, vous étiez assis en face de nous, avec ces superbes créatures blondes à votre table Qu'est-ce qu'elles étaient mignonnes 
J'en bave encore. Y avait une fille tatouée... et j'avoue que j'aime bien les filles tatouées...
-

Darkstar_Seven
- Alchemist Member

-
de mamour le 25/05/2006 21:17
Amphegenie a écrit: Oui, j'ai remarqué cela, cette nuit-là je l'avais invité pour une petite confé avec une superbe femme qui est aussi une Loveannaute et moi, mais il n'était pas très bavard Je me suis dit à tous les coups, il fait dodo, tant piiiis 
quoi? j'ai loupé un truc pareil! Je ne bois plus de pastis à Villeneuve sur Lot!
-

mamour
- LA dépendant

-
de Polkinette le 25/05/2006 21:25
Amphegenie a écrit:Ha ! A présent je pense savoir qui vous êtes, charmant petit couple, vous étiez assis en face de nous, avec ces superbes créatures blondes à votre table
C'est bien ça. Merci Amphe. J'ai trouvé ton couple aussi très charmant. Cela fait plaisir de voir des couples comme le votre. Amphegenie a écrit:Qu'est-ce qu'elles étaient mignonnes 
Et en plus elles sont super sympa !!!!!! Nous on a passé une super soirée.
Jeryco je pense qu'il y a moyen de les connaître un peu plus si le coeur t'en dit. Vois ça avec Micka.
-

Polkinette
- LA Young

-
de Darkstar_Seven le 25/05/2006 22:38
Polkinette a écrit: Jeryco je pense qu'il y a moyen de les connaître un peu plus si le coeur t'en dit. Vois ça avec Micka.
C'est pas tombé sur l'écran d'un aveugle...
Micka !!!!
-

Darkstar_Seven
- Alchemist Member

-
Topics similaires
Retourner vers Suggestions - Questions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|
|