souhila069 a écrit:chere stephanie je n'eprouve aucune jalousie vis a vis de mon ami au contraire je l'aime bien puisqu'il rend ma femme heureuse donc il n'ya aucun probleme la dessus nous formons un couple a trois ideal et heureux je ne pense pas d'ailleurs mettre un terme a cette relation que si mon ami eprouve le besoin la je ne pourrais le forcer a faire une chose qu'il ne desire plus faire ma femme elle trouve ca tres bien s'est un regal mon ami possede une sexe enorme qui la fait jouir a l'extreme moi par contre j'en ai une tres petite qui ne fait pas l'affaire par ailleurs je ne te cache pas moi aussi je goute parfois a cette sexe j'aime la fellationner de temps en temps en presence de ma femme qui aime regarder ca pour s'exciter.
Moi je ne pourrai pas partager la fille que j'aime avec un autre homme, et encore moins avec un copain, je pense que cela me ferai mal, et le fait qui lui touche le corps, les cheveux .... et en plus tu assistes à la scène, elle se laisse faire, elle ne refuse pas, elle accepte ....
Et pourtant quand tu es avec la fille que tu aimes, tu peux en faire des choses à 2 rien que tous les deux et crois moi la liste est longue.
A la limite ce type de relation tu peux le garder dans la partie fantasme (le rêve) et le reproduire quand vous faites l'amour tous les 2.