Techniques de drague des femmes du monde entier

Techniques de drague des femmes du monde entier


Il n’y a pas que les hommes qui ont des astuces pour attirer les femmes dans leurs filets. Les femmes, même si elles n’en ont pas l’air, peuvent aussi jouer les prédatrices. Différentes de la gent masculine, leurs techniques de drague peuvent se révéler tout aussi redoutables.


Le sourire


Les femmes connaissent leurs atouts. Le plus bel atout qu’elles possèdent est leur sourire. Un sourire peut remplacer tous les mots que les hommes emploient pour draguer. À leur opposé, elles n’ont pas besoin de faire de grands discours pour réussir à séduire. Elles n’ont qu’à déployer leur plus beau sourire : le plus naturel et le plus simple des moyens de séduction. Les hommes tomberont littéralement à leurs pieds.


Faire semblant d’être difficile


Les filles faciles amusent les garçons, et en font même leurs jouets. Les femmes qui veulent qu’on les apprécie vraiment pour ce qu’elles sont se montrent plus difficiles à conquérir. Et plus il est difficile d’obtenir quelque chose, plus les mâles y tiennent. Les femmes sont conscientes que jouer les difficiles est plus attirant pour leurs prétendants. Elles jouent alors les mystérieuses, alors qu’elles veulent qu’on les remarque. Elles veulent capter l’attention du garçon en feignant de ne lui en porter aucune.


Le regard


Même quand elles jouent les filles inaccessibles, elles vous lancent quelques regards foudroyants du coin de l’œil. Le regard compte beaucoup pour la gent féminine. Un regard peut vous témoigner toute l’attention qu’elle vous porte. Pour séduire, une femme n’a pas besoin de vous faire des blagues ou de vous accaparer avec des discours de dragueurs. Elles vous lancent directement un regard revolver plein de charme. Quand une fille n’arrête pas de vous regarder, il est sûr que vous vous sentirez gêné, mais vous tomberez quand même dans ses filets.