Séduction : comment se rendre accessible ?

Séduction : comment se rendre accessible ?


La plupart des gens ont peur de vous aborder, car vous dégagez l’image d’une personne froide, qui s’isole du reste de la communauté. Pourtant, vous mourrez d’envie de rencontrer la personne idéale. Il faut donc que vous soyez plus accessible. Comment faire ?


Sourire, de temps en temps


Cela peut ne pas avoir de grande importance, aux yeux de beaucoup de gens, mais le simple fait que vous souriez peut amener ces derniers à changer leur opinion sur vous. Vous paraîtrez moins comme une personne sans émotion, qui ne se soucie guère de ce qui l’entoure. En souriant, vous multiplierez également vos chances de vous faire aborder par autrui. Ces derniers se sentiront moins mal à l’aise lorsqu’ils se décideront à échanger quelques mots avec vous.


Approcher les autres


Certains tombent très souvent dans ce piège : toujours attendre que ce soit les autres qui viennent les approcher. Même si vous parlez bien avec eux, ils vont avoir tendance à penser que vous n’avez pas assez confiance en vous pour vous risquer à faire le premier pas. Faites tout pour surmonter vos défauts et essayez, de temps à autre, d’être le premier à engager la discussion ! Au fil du temps, tout ceci vous paraîtra beaucoup plus naturel. L’essentiel est de s’y habituer.


Privilégier les gestes


Ce que plusieurs ignorent, c’est que les gestes peuvent parler beaucoup plus que les mots. Ne soyez pas quelqu’un de raide, qui préfère rester figé comme une statue ! N’hésitez pas à accompagner vos temps de paroles de gestuelles ! Ceci dit, veillez à ne pas trop en faire ! Cela pourrait être perçu comme une preuve de non-retenue, ce qui en gêne plus d’un. En somme, soyez expressif, mais pas hyperactif ! En effet, le contrôle de soi peut aussi être adorable à voir, car étant un signe d’intelligence.