Célibataire et sans complexe

Célibataire et sans complexe


La vie de célibataire n’a plus de secret pour vous. Certaines personnes se mettent en couple et l’affichent au monde entier, mais ça ne vous atteint pas. Vous savez que le destin vous sera favorable, en temps voulu et que votre vie de célibataire ne durera qu’un temps. Alors, vous profitez de ses avantages, sans vous soucier de ce qu’il pourrait arriver. Vous êtes donc célibataire et sans complexe. Mais la question est : « Comment le vivre sans faire face aux jugements des autres ? »


Vous ne vous prenez pas la tête


Lors des sorties entre amis, vous n’êtes pas gêné par le fait que vos amis soient en couple. Vous ne vous inquiétez pas de voir les autres afficher leur bonheur en votre présence. Vous êtes zen, et vous croquez la vie à pleines dents, sans vous soucier de ce que les autres peuvent penser.


Vous êtes sexy et vous le savez


Si vous êtes célibataire, ce n’est pas parce que vous ne pouvez pas trouver quelqu’un avec qui vous mettre, mais parce que vous ne voulez pas encore vous mettre la vie de couple sur le dos. Vous ne subissez pas le fait d’être célibataire, vous n’êtes tout simplement pas encore prêt à vous relancer dans une vie à deux. En bref, cela ne vous intéresse pas. Vous êtes une personne très désirable, et vous savez pertinemment que c’est vous qui déciderez du moment où vous serez en couple.


Vous avez besoin de temps pour vous recentrer


Être célibataire est pour vous une occasion de vous recentrer sur vous. Vous avez besoin de connaitre vos besoins réels, ainsi que vos objectifs. L’avis des autres ne vous atteint pas, car vous gardez bien en tête ce qui importe pour vous : votre bien-être. De plus, ce serait une occasion pour vous de prendre de recul avant d’avancer hardiment.